Mercredi 6 septembre - Randonnée vers les châteaux : Ramstein, Ortenbourg, Bernstein, Falkenstein

Publié le 3 Septembre 2017 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

Le Club vosgien de Colmar vous propose pour la sortie du mercredi 6 une visite des ruines des châteaux : Ramstein, Ortenbourg, Bernstein, Falkenstein.

• Distance : 18,5 km
  • Dénivelé : 550 m
  • Durée de marche : 7 h
  • Marche de difficulté moyenne (niveau 3 sur 5)
  • Équipement : chaussures et bâtons de randonnée, vêtements adaptés à la saison
  • Repas tiré du sac
  • Rendez-vous au parking du capitaine Dreyfus de Colmar pour covoiturage. Départ prévu à 8 h 30

Guides : Yves avec Jean-Marie

Robert Brendel communique :

La sortie prévue le dimanche 10 septembre intitulée "Histoire et géologie de la forêt de Ribeauvillé" est annulée car le guide est indisponible.

Elle sera remplacée le jeudi 28 septembre par la sortie "Volcanisme et mythologie autour du Petit Ballon" initialement programmée en juin.