Mercredi 2 août - Les Crêtes, le chalet Erichson, avec les séniors

Publié le 24 Juillet 2017 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

Le chalet Erichson

Ce mercredi 2 août, le Club vosgien de Colmar propose aux séniors une randonnée en empruntant le sentier du rectangle rouge (120 ans d’existence) au départ du col de la Schlucht.

Le circuit nous conduit le long de la crête en direction du Dreieck, en passant par le Haut-Fourneau, pour rejoindre le chalet Erichson du Club vosgien de la Vallée de Munster.

• Durée de la marche : 2 h 30
  • Une pause est prévue avec repas tiré du sac ou/et la possibilité de prendre une petite restauration préparée par les membres du club, c'est-à-dire viennoises, assiette de lard, fromage, tarte du jour (à payer sur place). Pour permettre une bonne organisation de la pause repas, veuillez préciser votre choix lors de l’inscription.
  • Durant l’après-midi le circuit nous conduira vers le col du Boden en passant près du Lac Vert.
  • Durée de la marche : 2 h
  • Les inscriptions ont lieu à l’agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar, le jeudi 27 juillet à partir de 9 h.
  • Le prix de la sortie est de 10 € (transport)
  • Départ de Colmar : 8 h garage Kunegel, 8 h 15 gare routière et place Saint-Joseph
  • Retour : vers 17 h 30 à Colmar
  • La randonnée est de niveau 2 sur 5 avec un dénivelé positif de 100 m le matin et un dénivelé négatif de 180 m l’après-midi.

• Il est rappelé que, pour toutes les sorties, il est indispensable d'être bien équipé : chaussures de marche, bâtons de randonnée, vêtements adaptés à la saison.

Les accompagnateurs sont : Jean-Louis Crampé, Danielle Desmoulins, Daniel Meier et Berthe Wachenheim.