Dimanche 30 avril - Assemblée générale du Club vosgien de Colmar (2/2)

Publié le 10 Avril 2017 par Club vosgien Colmar in Divers

Le long de l'Ill

Les membres cotisants en 2017 du Club vosgien de Colmar ont reçu l'invitation à participer à l’Assemblée générale du dimanche 30 avril à 10 h dans les salons de l’Orangerie à Colmar, 77 route de Neuf-Brisach (chemin du Dornig)

Parmi les quinze points à l’ordre du jour, vous ne manquerez pas les différents rapports d'activité :

• des diverses animations (sorties "séniors", sorties "randonneurs", sorties "itinéraire découverte", relations transfrontalières et Collège Molière, grands voyages)
  • de l'activité sur les sentiers
  • de la numérisation des cartes
  • protection de la nature, du patrimoine et des paysages

... sans compter l'élection du nouveau Comité...

Après le repas, il est proposé aux adhérents une randonnée sur le sentier de l’Ill.

Vous avez sans doute déjà renvoyé le coupon-réponse (le 20 avril au plus tard). Sur le coupon-réponse, vous avez bien sûr compris que la mention "assemblée du 17 avril 2017" était erronée... puisque l'assemblée est le... dimanche 30 avril !

L'invitation que vous avez déjà reçue par La Poste est téléchargeable ci-dessous :

Assemblée générale du Club vosgien de Colmar, 30 avril 2017