Mercredi 15 mars - Du Hohrodberg vers le Glasborn et le Wettstein, avec les séniors

Publié le 6 Mars 2017 par Club vosgien Colmar in Séniors

© GEOPORTAIL

Ce mercredi 15, le Club vosgien de Colmar propose aux séniors une belle randonnée avec une vue exceptionnelle sur la chaîne des Vosges et ses sommets mythiques.

Le départ se fera au parking Gebraech du Hohrodberg, direction Glasborn, col du Wettstein, retour par les lieux-dits Geisberg et Londenbach sur les hauteurs de Soultzeren.

La durée de la marche est de 3 h 1/2, sans difficulté particulière, niveau 2/5, dénivelé positif cumulé 210 m. Equipement habituel : chaussures et bâtons de randonnée.

Le car partira à 13 h du garage Kunegel, 13 h 15 de la gare de Colmar, et arrêt place Saint-Joseph ; le retour est prévu à 17 h 30 au parking du Hohrodberg.

Les inscriptions (10 €) ont lieu à l’Agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar, jeudi 9 mars à partir de 9 h.

Les accompagnateurs sont : J. Dejeux, M. Graff, H. Higelin  et B. Wachenheim.