Dimanche 30 avril - Assemblée générale du Club vosgien de Colmar (1/2)

Publié le 12 Mars 2017 par Club vosgien Colmar in Divers

Le long de l'Ill

Les membres cotisants en 2017 du Club vosgien de Colmar sont invités à l’assemblée générale qui aura lieu le dimanche 30 avril dans les salons de l’Orangerie à Colmar, 77 route de Neuf-Brisach.

L’ordre du jour permettra aux participants de prendre connaissance des différents rapports présentés par les responsables des activités du club : sorties, excursions, travaux sur les sentiers, protection de la nature, trésorerie.

A l’issue de l’assemblée qui débutera à 10 h, les participants se retrouveront sur place pour le repas en commun.

Après le repas, il est proposé aux adhérents une randonnée sur le sentier de l’Ill.

Les membres ayant cotisé pour l’année 2017 recevront l’invitation, l’ordre du jour et le bulletin d’inscription à domicile.