Mercredi 1er février - À travers les vignobles de Niedermorschwihr et de Katzenthal, avec les séniors

Publié le 23 Janvier 2017 par Club vosgien Colmar in Séniors

Le Club vosgien de Colmar propose aux séniors une randonnée autour du village de Niedermorschwihr, le mercredi 1er février.

Le circuit nous conduit à travers les vignobles de Niedermorschwihr et de Katzenthal, avec une vue sur les parcelles de vignes du Sommerberg qui sont à flanc de coteau, entre 260 et 400 mètres d'altitude, sur des pentes fortes (jusqu'à 45°) exposées au sud.

Les inscriptions ont lieu à l’agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar, le jeudi 26 janvier à partir de 9 h.

Le prix de la sortie est de 6 €.

Départ : 13 h Garage Kunegel ; 13 h 15 Gare routière et Place Saint-Joseph
Retour : vers 17 h 30 à Colmar

La randonnée est facile (niveau 2 sur 5) avec un dénivelé positif de 290 m.

Il est rappelé que pour toutes les sorties, il est indispensable d’être bien équipé : chaussures de marche, bâtons de randonnée, vêtements adaptés à la saison.

Les accompagnateurs sont : Christiane Oberzusser, Janine Ulmer, Jean-Louis Crampé et Daniel Meier (06 77 05 27 68)