Mercredi 13 mai - Dans la vallée de Saint-Amarin, avec les séniors

Publié le 4 Mai 2015 par Club vosgien Colmar in Séniors

© GEOPORTAIL - Cliquer pour agrandir

Mercredi 13, les séniors sont invités à une sortie dans les Vosges en remplacement de la journée prévue au Clos du Doubs.

Tout au fond de la vallée de Saint-Amarin, la nature révèle sa beauté sauvage où l’eau est omniprésente. Après le tour du lac de Kruth-Wildenstein avec un arrêt à la cascade du Bockloch, les participants pourront s’initier à la nature et à l’histoire du site de la cascade du Heidenbad en empruntant le sentier de découverte.

Le déjeuner aura lieu au Domaine des Fines Fleurs du Terroir à Wildenstein situé dans un beau cadre forestier.

• Durée de la marche : 2 fois 2 h
  • Dénivelé négatif : 180  m
  • Niveau 2 sur 5 (facile)
  • Bonnes chaussures exigées (terrain humide par endroits) et bâtons de randonnée