Dimanche 29 mars - Rando pour tous, dans le massif du Hohlandsbourg

Publié le 19 Mars 2015 par Club vosgien Colmar in Autres

Dimanche 29 mars - Rando pour tous, dans le massif du Hohlandsbourg

Dernière minute (voir en bas)

La "rando pour tous" du district V, organisée par le Club vosgien de Wintzenheim se déroulera le dimanche 29 mars dans le massif du Hohlandsbourg.

Rendez-vous des participants à 9 h devant le château du Hohlandsbourg, pour une balade matinale.

À 12 h 30, il sera possible de prendre le déjeuner (au prix de 22 €) ou de tirer le repas du sac (boissons sur place).

À partir de 14 h 30, visite guidée du château.

Inscriptions et renseignements au 06 77 05 27 68 (Daniel Meier)

Dernière minute :

Les réservations pour le repas du dimanche devront se faire pour le 21 mars au plus tard par téléphone ou par courriel à l’adresse suivante daniel.meier@orange.fr.

Les accompagnateurs du Cub vosgien de Colmar sont : Daniel Meier et Gilbert Bailly

Renseignements : 06 77 05 27 68

Pour la réservation du déjeuner, envoyer le chèque (22 €) à l’adresse suivante : Daniel Meier - 9, rue des Tilleuls - 68600 Obersaasheim

Repas :

• Apéritif offert
  • Croustade aux champignons des bois, sauce crémeuse
  • Schiffala braisé, sauce pinot noir
  • Pommes de terre sautées
  • Tarte au fromage blanc, coulis de fruit
  • Café offert

Possibilité repas tiré du sac (boissons sur place)

Il est rappelé que pour toutes les sorties, il est indispensable d’être bien équipé : chaussures de marche, bâtons de randonnée, vêtements adaptés à la saison.

Le château du Hohlandsbourg