Mercredi 21 janvier - Le long de l'Ill, d’Horbourg-Wihr vers Logelheim, avec les séniors

Publié le 11 Janvier 2015 par Club vosgien Colmar in Séniors

Sundhoffen (Géoportail)

C’est une balade sans dénivelé d’une durée d’environ 2 h 30 sur le sentier de l’Ill (balisé losange bleu). Ce sentier suit les berges de l’Ill depuis Winkel vers le lieu de confluent avec le Rhin près de Strasbourg. Nous allons l’emprunter dans le sud d’Horbourg-Wihr vers Logelheim en passant par Sundhoffen, où se croisent les sentiers de l’Ill et des Trois-Pays.

Inscription à l’agence LK-Tours, Passage Saint-Martin à Colmar le jeudi 15 janvier 2015  à partir de 9 h.

Départ : 13 h Garage Kunegel : 13 h 15, Gare routière et Place Saint-Joseph

Retour : vers 17 h, depuis Logelheim

Prix du transport : 6 €.

Les accompagnateurs sont : Anne Subiali, Chantal Gulmann, Henri Higelin et Daniel Meier.

Il est rappelé que pour toutes les sorties, il est indispensable d’être bien équipé : chaussures de marche, bâtons de randonnée, vêtements adaptés à la saison.

Sundhoffen, où se croisent les sentiers de l’Ill et des Trois-Pays, ainsi l'itinéraire de Saint-Jacques (Géorando)