Mercredi 19 novembre - Sur les hauteurs de Wintzenheim, avec les séniors

Publié le 9 Novembre 2014 par Club vosgien Colmar in Séniors

Mercredi 19 novembre - Sur les hauteurs de Wintzenheim, avec les séniors

Les séniors sont invités à participer à la prochaine sortie organisée par le Club vosgien de Colmar.

Elle se déroulera sur les hauteurs de Wintzenheim et conduira les participants à la chapelle des Bois.

• Durée de la marche : environ 2 h 30
  • Départ du car : 13 h, garage Kunegel et 13 h 15 gare de Colmar avec arrêt place Saint-Joseph
  • Retour à 16 h 30 à la salle des fêtes de Wintzenheim.

Les inscriptions (6 €) ont lieu à l’Agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar le jeudi 13 novembre à partir de 9 h.

Les accompagnateurs sont : D. Meier, Ch. Oberzusser, M.-O. Stocker et B. Wachenheim.

Il est rappelé que pour toutes les sorties, il est indispensable d’être bien équipé : chaussures de marche, bâtons de randonnée, vêtements adaptés à la saison.

Le château du Hohlandsbourg, Sainte-Gertrude, la chapelle des Bois (vue aérienne, Géoportail)