Mercredi 7 mai - Sortie séniors vers les châteaux de Loewenstein, Hohenbourg et Fleckenstein

Publié le 28 Avril 2014 par Club vosgien Colmar in Séniors

Mercredi 7 mai, les séniors du Club vosgien de Colmar reprendront les sorties des journées entières. Cette première sortie conduira les participants dans les Vosges du Nord. Le Club vosgien de Haguenau-Lembach emmènera les marcheurs sur le circuit des trois châteaux, Loewenstein, Hohenbourg et Fleckenstein, le plus prestigieux des châteaux-forts des Vosges du Nord.

Le départ de la randonnée aura lieu au Gimbelhof pour une durée d’environ 3 h de marche avec un dénivelé positif de 200-250m.

Bonnes chaussures et cannes conseillées.

Le déjeuner sera pris au chalet du Club vosgien. L’après-midi, une petite balade digestive à Lembach ou sur le « Sentier des poètes »  clôturera cette journée.

Vu le trajet, le départ du car est fixé à 6 h 45 au garage Kunegel, 7 h à la gare de Colmar avec arrêt place Saint-Joseph.

Le prix de la sortie est de 38 € comprenant le transport et le repas, sans les boissons qui seront à prendre au chalet.

Les inscriptions ont lieu à l’agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar, mercredi 30 avril à partir de 9 h

Les accompagnateurs sont : H. Higelin, Ch. Oberzusser, M.-O. Stocker, B. Wachenheim