Publié le 22 Juillet 2022 par Club vosgien Colmar in La vie du Club vosgien

Club Vosgien de Colmar - 150e anniversaire - J-65

J- 65 Mmm, des patisseries aussi bonnes que celles de mamy !

Le 25 septembre, nous accueillerons au Neuland un public venu profiter d’une journée de plein air pour se dépenser, s’amuser, s’instruire, seul ou en famille. Le plaisir ne serait pas complet sans un peu de réconfort, pour le goûter des plus jeunes et pour le plaisir des gourmets.

Avec tant de talent de pâtissières et de pâtissiers présents au Club Vosgien de Colmar, le comité d’organisation pense que nous pourrons trouver assez de volontaires pour proposer à notre public, pour une somme modique, des pâtisseries faites maison « aussi bonne que celle de Mamy »

Pour bien préparer la mise en place de cette vente, nous aurions besoin rapidement d’estimer le nombre de volontaires prêts à participer

Club Vosgien de Colmar - 150e anniversaire - J-65

Alors n’attendez pas, portez-vous volontaire auprès de: p.meyer@vialis.net, vous ferez des heureux .

Nous reprendrons contact à la rentrée avec vous pour la mise en place de ce stand.

A suivre…..