C'était le vendredi 5 avril 2024, de Stosswihr au Tanet

Publié le 9 Avril 2024 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

Une quinzaine de randonneurs étaient disponibles pour cette sortie de remplacement au départ de Stosswihr.

Après une montée régulière et soutenue de 900 m, nous prenons notre pose de midi bien méritée au Tanet.

Vu la belle météo et l’allant des participants, nous rallongeons notre circuit pour profiter pleinement de cette journée.

Nous poursuivons, par la crête, jusqu’au lac des Truites par ce beau sentier en balcon, avant notre descente sur les Hautes Huttes et le col du Wettstein.

Un arrêt à la F.A. de Mussmis où "Mme Licorne"  nous attendait pour recharger nos batteries avant la belle descente vers Stosswihr par les Katzenstein.

La motivation des randonneurs nous a fait parcourir 24,5 km avec un dénivelé 1070 m.

Photos : Ida - Nadine - Philippe
Texte : Jean Straumann