Randonnée dans la vallée de la Chirgoutte et les villages du Ban de la Roche - mercredi 2 octobre 2019

Publié le 26 Septembre 2019 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

Le Mercredi 2 octobre prochain, le Club Vosgien de Colmar, section randonneurs, propose une randonnée dans la vallée de la Chirgoutte et les villages de montagne du Ban de la Roche avant de revenir au point culminant du Bas-Rhin.

• Itinéraire : Col de la Charbonnière - Ruines du château de la Roche - Bellefosse - Waldersbach - Col de la Perheux - Champ du Feu - Col de la Charbonnière.
  • Distance : 18,5 km
  • Dénivelé : 650m
  • Durée de marche : 5h30 environ
  • Indice de difficulté : 3/5 (moyenne)

Repas tiré du sac.

Equipement recommandé : vêtements adaptés à la saison, chaussures et bâtons de randonnée.

Rendez-vous, place du Capitaine Dreyfus à Colmar pour covoiturage, départ à 8h30.

Guides : Jean-Paul Gulmann (06 80 18 78 65) et Yves Thomann