Mercredi 21 juin - Dans la vallée de Masevaux, avec les séniors

Publié le 12 Juin 2017 par Club vosgien Colmar in Séniors

© GEOPORTAIL

Ce mercredi 21, le Club vosgien de Colmar propose aux séniors une sortie dans la vallée de Masevaux, la plus méridionale de nos vallées.

• L’itinéraire de la randonnée sera le suivant : Lochberg, Lachtelweiher, Bruckenwald, Niederbruck. Ce parcours permettra d’admirer les  belles forêts de cette région et de découvrir une ferme-auberge authentique qui mérite le détour.
  • La durée de la marche est de 2 h 45 le matin, 2 h l’après-midi
  • Dénivelé positif cumulé 160 m, négatif 480 m
  • Niveau facile (2 sur 5)
  • Chaussures et bâtons de randonnée vivement recommandés.
  • Le départ du car est fixé à 8 h, au garage Kunegel à Colmar, 8 h 15 place Saint-Joseph et arrêt à la gare ;
  • Le retour est prévu à 17 h à Niederbruck.
  • Les inscriptions (29,50 €, transport et repas) ont lieu à l’agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar, jeudi 15 juin à partir de 9 h.

Les accompagnateurs sont : J.-P. Gley, Ch. Oberzusser, A. Walker et B. Wachenheim

Mercredi 21 juin - Dans la vallée de Masevaux, avec les séniors