C'était le 9 février 2022, avec les randonneurs, au départ de Walbach

Publié le 12 Février 2022 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

Quel randonneur aurait pu résister à l’appel de cette belle journée printanière avant l’heure ?

Nous nous sommes retrouvés à 37 au départ de la randonnée à Walbach. Une bonne partie de la matinée a été consacrée à gagner de l’altitude pour atteindre les 890 m à la Croix de Wihr, point culminant de notre randonnée. Après un petit hommage aux Diables Rouges, nous avons quitté l'adret pour gagner l’envers, où subsistaient quelques plaques de neige tassée. Direction les 3 épis où nous attendait la salle des marcheurs mais que beaucoup ont délaissée pour prendre leur pause casse-croûte en se dorant au soleil.

Arrêt un peu court pour beaucoup qui auraient aimé prolonger cette halte par une petite sieste, puis nous reprenons le sentier Louise jusqu’à Obschel pour piquer sur Zimmerbach, en profitant des paysages ensoleillés. Puis nous regagnons Walbach à travers les vignes.

Belle journée, bonne humeur, beau circuit que nous devons en grande partie à Guy que nous sommes pressés de retrouver en pleine forme sur nos randonnées.

Jean Paul et Jean

C'était le 9 février 2022, avec les randonneurs, au départ de Walbach