Mercredi 18 janvier - Zellenberg et les perles du vignoble, avec les séniors

Publié le 8 Janvier 2017 par Club vosgien Colmar in Séniors

© GEOPORTAIL

Le mercredi 18 janvier, les séniors du Club vosgien de Colmar vous proposent une randonnée à la rencontre des grands crus du vignoble alsacien, balade entre vignes et villages viticoles parmi les plus beaux d'Alsace.

Le parcours nous mènera de Zellenberg à Hunawihr puis Riquewihr pour rejoindre notre point de départ Zellenberg.

La distance est de 7,6 km avec un dénivelé de 235 m.

Marche facile (niveau 1 sur 5)

​​​​​​​> La durée de la randonnée est estimée à trois heures environ.

​​​​​​​> Équipement demandé : Chaussures de randonnée, vêtements adaptés à la saison, bâtons de randonnée.

​​​​​​​> Le départ est prévu au garage LK-Tours, rue des jardins à Colmar, à 13 h, avec ramassage à la gare centrale puis place Saint-Joseph.

​​​​​​​> Le prix du transport est de 6 €.

​​​​​​​> Le retour à Colmar est prévu pour 17 h 30.

​​​​​​​

Les inscriptions se feront à l'agence LK-Tours rue des Serruriers à Colmar le jeudi 12 janvier, à partir de 9 h.

Accompagnatrices : Chantal Gulmann, Christiane Oberzusser, Marie-Odile Stocker, Jeanine Ulmer.

Mercredi 18 janvier - Zellenberg et les perles du vignoble, avec les séniors