Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'actualité du club vosgien de Colmar

autres

Marche nordique (initiation et perfectionnement), lundi 2 mars 2026

Publié le 25 Février 2026 par Club vosgien Colmar dans Autres

 
ATTENTION !
CHANGEMENT D'HORAIRE : de 14h30 à 16h30
 
Le club vosgien de Colmar vous invite le lundi 2 mars 2026, de 14h30 à 16h30, à une séance de marche nordique.

Lieu de rendez-vous : Pont des américains, pour aller jusqu'à Sundhoffen.

Merci de vous inscrire, au plus tard le lundi 2 mars en fin de matinée, auprès de votre animatrice, Christiane Joignon, par SMS au 06 47 91 50 50, en précisant si vous possédez des bâtons de marche nordique et si vous êtes membre du club vosgien.
commentaires

C'était à la marche nordique d'hier (lundi 23 février 2026)

Publié le 24 Février 2026 par Club vosgien Colmar dans Autres

C'était à la marche nordique d'hier (lundi 23 février 2026)
C'était à la marche nordique d'hier (lundi 23 février 2026)
commentaires

Marche nordique (initiation et perfectionnement), lundi 23 février 2026

Publié le 16 Février 2026 par Club vosgien Colmar dans Autres

 
Le club vosgien de Colmar vous invite le lundi 23 février 2026, de 14h à 16h, à une séance de marche nordique, à Turckheim.
 
Lieu de rendez-vous : 3e parking à gauche, après la cave de Turckheim.
 
Merci de vous inscrire, au plus tard le lundi 23 février en fin de matinée, auprès de votre animatrice, Michèle Weymann, au 06 66 97 82 21, en précisant si vous possédez des bâtons de marche nordique et si vous êtes adhérent au club vosgien.
commentaires

C'était à la marche nordique d'hier (lundi 9 février 2026)

Publié le 10 Février 2026 par Club vosgien Colmar dans Autres

C'était à la marche nordique d'hier (lundi 9 février 2026)
commentaires

Marche nordique (initiation et perfectionnement), lundi 16 février 2025

Publié le 9 Février 2026 par Club vosgien Colmar dans Autres

Le club vosgien de Colmar vous invite à une séance de marche nordique, le lundi 16 février 2026, de 14h00 à 16h00, à Eguisheim.
 
Lieu de rendez-vous : Eguisheim, parking près du bassin d'orage, au niveau du camping.
 
Merci de vous inscrire, au plus tard, le lundi 16 février en fin de matinée, auprès de votre animatrice, Odile Weber, par mail à l'adresse suivante : odile.weber8@gmail.com, en précisant si vous possédez des bâtons de marche nordique et si vous êtes membre du club vosgien.
commentaires

Les 14 et 15 février 2026, pièce de théâtre au Badhus à Kaysersberg

Publié le 4 Février 2026 par Club vosgien Colmar dans Autres

Les 14 et 15 février 2026, pièce de théâtre au Badhus à Kaysersberg

Comme annoncé sur l'affiche l'entrée est libre avec plateau.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à adresser également un SMS de réservation à François Bertino au 06 80 18 96 84. Merci.

commentaires

Concert de la Cantèle d'Eguisheim le 8 Février 2026 à Orbey

Publié le 4 Février 2026 par Club vosgien Colmar dans Autres

Concert de la Cantèle d'Eguisheim le 8 Février 2026 à Orbey
commentaires

C'était à la marche nordique d'hier, lundi 2 Février 2026

Publié le 3 Février 2026 par Club vosgien Colmar dans Autres

C'était à la marche nordique d'hier, lundi 2 Février 2026
C'était à la marche nordique d'hier, lundi 2 Février 2026
commentaires

Marche nordique (initiation et perfectionnement), lundi 9 février 2026

Publié le 2 Février 2026 par Club vosgien Colmar dans Autres

 
Le club vosgien de Colmar vous invite à une séance de marche nordique, le lundi 9 février 2026, de 14h00 à 16h00 à Colmar.
 
Lieu de rendez-vous : départ du parking du collège Berlioz et du CRC rue Ampère. 
 
Merci de vous inscrire, au plus tard, le lundi 9 février en fin de matinée, auprès de votre animateur, Philippe Rebert, au 06 04 48 67 99 - rebertph@yahoo.fr en précisant si vous possédez des bâtons de marche nordique et si vous êtes membre du club vosgien.
commentaires

C'était à la marche nordique de lundi dernier (26 janvier 2026)

Publié le 30 Janvier 2026 par Club vosgien Colmar dans Autres

C'était à la marche nordique de lundi dernier (26 janvier 2026)
commentaires

C'était à la marche nordique du lundi 19 janvier 2026

Publié le 30 Janvier 2026 par Club vosgien Colmar dans Autres

C'était à la marche nordique du lundi 19 janvier 2026
commentaires

Marche nordique (initiation et perfectionnement), lundi 2 février 2026

Publié le 27 Janvier 2026 par Club vosgien Colmar dans Autres

Le club vosgien de Colmar vous invite le lundi 2 février 2026, de 14h à 16h, à une séance de marche nordique.
 
Lieu de rendez-vous : Kientzheim (68), au parking près du char d'assaut. 
Nous nous dirigerons vers le Mont de Sigolsheim.
 
Merci de vous inscrire, au plus tard le lundi 2 février en fin de matinée, auprès de votre animatrice, Christiane Joignon, par SMS au 06 47 91 50 50, en précisant si vous possédez des bâtons de marche nordique et si vous êtes membre du club vosgien.
commentaires

Marche nordique (initiation et perfectionnement), lundi 26 janvier 2026

Publié le 19 Janvier 2026 par Club vosgien Colmar dans Autres

 
Le club vosgien de Colmar vous invite le lundi 26 janvier 2026, de 14h à 16h, à une séance de marche nordique.
 
Lieu de rendez-vous : Kientzheim (68), au parking près du char d'assaut.
 
Merci de vous inscrire, au plus tard le lundi 26 janvier en fin de matinée, auprès de votre animatrice, Christiane Joignon, par SMS au 06 47 91 50 50, en précisant si vous possédez des bâtons de marche nordique et si vous êtes membre du club vosgien.
commentaires

C'était à la marche nordique d'hier (lundi 12 janvier 2026)

Publié le 13 Janvier 2026 par Club vosgien Colmar dans Autres

C'était à la marche nordique d'hier (lundi 12 janvier 2026)
C'était à la marche nordique d'hier (lundi 12 janvier 2026)
commentaires

Marche nordique (initiation et perfectionnement) lundi 19 janvier 2026

Publié le 13 Janvier 2026 par Club vosgien Colmar dans Autres

 
Le club vosgien de Colmar vous invite le lundi 19 janvier 2026, de 14h00 à 16h00, à une séance de marche nordique.
 

Rendez-vous : parking en face du restaurant du Clos Alexi.

Sortir de Colmar par la route de Rouffach, continuer sur cette route jusqu’au lieu-dit "les Erlen" et tourner à gauche avant le pont, en direction du Clos Alexi, signalé par une pancarte.

Merci de vous inscrire, au plus tard, le lundi 19 janvier en fin de matinée, auprès de votre animatrice, Michèle Weymann par SMS au numéro suivant : 06 66 97 82 21, en précisant si vous possédez des bâtons de marche nordique et si vous êtes membre du club vosgien.

commentaires
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>