- Prendre la 1ère sortie tout de suite après Hattstatt. Au stop, aller à droite, puis au rond point tout droit jusqu'à une petite intersection venant de Hattstatt.
- Stationner sur le petit parking. Il s'agit de la rue du Shauenberg.
Ouvrir le lien ci-après pour les données GPS
Merci de vous inscrire, au plus tard, le lundi 20 janvier en fin de matinée, auprès de votre animatrice, Odile Weber, par mail à l'adresse suivante : odile.weber8@gmail.com, en précisant si vous possédez des bâtons de marche nordique et si vous êtes membre du club vosgien.
/image%2F0860301%2F20220329%2Fob_df09d9_logo-club-vosgien.png)
/image%2F0860301%2F20250105%2Fob_f095c9_image-1.jpg)
/image%2F0860301%2F20250106%2Fob_449a5a_1.jpg)
/image%2F0860301%2F20250106%2Fob_7d6528_2.jpg)
/image%2F0860301%2F20250106%2Fob_1b24cd_3.jpg)
/image%2F0860301%2F20250102%2Fob_4404e2_1.jpg)
/image%2F0860301%2F20241217%2Fob_f91f4e_1.jpg)
/image%2F0860301%2F20241211%2Fob_e120be_1.jpg)
/image%2F0860301%2F20241211%2Fob_d3fc3b_2.jpg)
/image%2F0860301%2F20241202%2Fob_1c5952_1.jpg)
/image%2F0860301%2F20241126%2Fob_573c1d_img-20241125-wa0000.jpg)