



Quelques photos de la journée du 11 août, aimablement
transmises par
Jean-Pierre, qui se fait
le porte-parole des trente-et-un participants pour dire...
"Merci à Nicole,
Chantal et Bernard
pour l'organisation
et la conduite de
cette sortie."
/image%2F0860301%2F20220329%2Fob_df09d9_logo-club-vosgien.png)