
Le Club vosgien invite ses membres à participer à la troisième Rando-Évasion de la saison, qui nous emmènera vers les sources de la Vologne, de la Meurthe et de la Moselotte.
Cette randonnée d’environ 17 kilomètres, sans difficultés (600 m de dénivelé cumulé – environ cinq heures de marche) nous conduira depuis la Schlucht vers les lacs de Retournemer et de la Lande, retour par le col de Falimont.
Rendez-vous à 8 h 10 devant la Gare SNCF de Colmar, avec le ravitaillement pour toute la journée (le repas sera tiré du sac en plein air). Départ avec la Navette des Crêtes à 8 h 20. Retour prévu à Colmar à 18 h 50
Votre guide-accompagnateur : Denis Vouin
> Il n’y a pas d’inscription préalable.
> La randonnée sera reportée en cas d'alerte météo.
> Les personnes non adhérentes au Club vosgien peuvent participer. Elles seront invitées à s'inscrire (16 € pour toute l'année).
Photo : le Lac de la Lande