Mesdames, Messieurs les présidents (es)
Mesdames, Messieurs les membres du conseil d'administration,
Mesdames, Messieurs les membres du Club Vosgiens,
Mesdames les employées,
Chers camarades,
Chers amis,
Tout d'abord, j'adresse mes sincères condoléances aux familles de nos camarades ou amis qui sont décédés suite au Covid 19. Je souhaite leur dire qu'elles ont tout notre soutien durant ces moments douloureux qu'elles traversent.
En cette période contraignante et inédite qui nous est imposée, j'exprime, avec force, tout mon soutien à celles et ceux qui sont touchés par ce virus.
Je pense également à nos anciens qui étaient peut-être déjà dans la solitude auparavant et le sont encore davantage aujourd'hui.
Aussi, je vous demande, pour ceux qui le souhaitent, pour qu'ils ne se sentent pas oubliés, de leur passer un coup de fil ou envoyer un mail pour rompre cette solitude encore plus pesante en ce moment.
N'oublions pas que le Club Vosgien n'est pas seulement une association mais aussi une famille. Alors faisons preuve d'un peu d'humanité envers celles et ceux qui nous ont conduit là où nous sommes aujourd'hui.
Je souhaite un prompt rétablissement à celles et ceux touchés par cette terrible maladie.
Respectez bien les consignes de confinement et prenez soin de vous et de vos familles.
Au plaisir de nous retrouver bientôt sur nos sentiers.
Bien cordialement.
Alain Ferstler