Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'actualité du club vosgien de Colmar

C'était le 5 février avec les randonneurs

Publié le 8 Février 2020 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

Toutes les conditions étaient réunies pour passer une belle journée : beaucoup de soleil, un peu de neige, un groupe très sympathique composé de 28 personnes….

Merci à Millie et Michèle pour les photos.

C'était le 5 février avec les randonneurs
C'était le 5 février avec les randonneurs
C'était le 5 février avec les randonneurs
C'était le 5 février avec les randonneurs
C'était le 5 février avec les randonneurs
C'était le 5 février avec les randonneurs