L'ancien panneau, passsablement "défraîchi" vient d'être remplacé.
Réalisé par l'équipe de balisage de Colmar, il a été imprimé gracieusement par les services de reproduction du Conseil général du Haut-Rhin.
Demande a été faite à la Mairie de bien vouloir déplacer le conteneur de tri (en suggérant de le réinstaller à son emplacement antérieur...)
Les randonneurs remercient...
/image%2F0860301%2F20220329%2Fob_df09d9_logo-club-vosgien.png)