> L'actualité du Club vosgien de Colmar

Samedi 18 juin à 21 h - Congrès et musique

Publié le 16 Juin 2011 par Club vosgien Colmar in La vie du Club vosgien

 

2011-06-18---Orchestre-de-Saint-Die---911.jpg

 

Communiqué de presse

 

CONCERT AUTOUR DE LA NATURE DANS LE CADRE DU CONGRÈS DE LA FÉDÉRATION DU CLUB VOSGIEN, LE SAMEDI 18 JUIN À 21 H EN L’ÉGLISE SAINT-MATTHIEU DE COLMAR

 

2007-02-04---Saint-Matthieu---022.jpgLes 18 et 19 juin 2011, Colmar accueillera le Congrès de la Fédération du Club vosgien.

 

À cette occasion, l’association locale du Club vosgien de Colmar a le plaisir de convier ses membres et tous ses sympathisants ce samedi 18 juin à 21 h à un concert de l’orchestre symphonique de Saint-Dié-des-Vosges qui sera donné à l’Église Saint-Matthieu à Colmar.

 

Composé d'une cinquantaine de musiciens amateurs et professionnels, originaires des Vosges et de Lorraine, cet orchestre symphonique est placé sous la direction d'Emmanuel Fritsch. Il proposera un programme diversifié et coloré, axé sur les quatre éléments de la nature : la terre, l’eau, l’air et le feu.

 

Cette soirée musicale gratuite permettra de découvrir ou de redécouvrir des œuvres extraites du répertoire classique (Carmen de Bizet), des musiques de films (Pirates des Caraïbes, Le Dernier des Mohicans) et des musiques légères (The Highlander, Autumn with You, etc.)