Mercredi 9 janvier - Sortie de l'Épiphanie

Publié le 4 Janvier 2013 par Club vosgien Colmar in Sorties "seniors"

ed----piphanie.png
Bonne année 2013 aux lecteurs du blog, aux membres du Club vosgien et à tous les randonneurs.

Ce mercredi 9 janvier, une promenade d'environ 2 h 30 conduira les participants de Kintzheim à Kaysersberg.

La galette des rois accompagnée d'une boisson chaude (vin chaud ou autre) sera dégustée à l'auberge de la Cigogne à Alspach.

Accompagnateurs : M. et G. Bailly, B. Studer

Albert SchweitzerL'information est parue dans la presse ces derniers jours mais est arrivée un peu tard pour la publication sur le blog. Les inscriptions sont maintenant closes. Mille excuses à celles et ceux qui auraient souhaité participer.

Nous célébrons en 2013 le centenaire de l’œuvre humanitaire du Dr Albert Schweitzer, enfant de Gunsbach. En mars 1913, reçu docteur en médecine, il part à Lambaréné.

En savoir davantage à propos du Dr Albert Schweitzer, en cliquant ici.