Mercredi 8 juin - Sortie seniors vers le Rothenbachkopf

Publié le 29 Mai 2011 par Club vosgien Colmar in Sorties "seniors"

Rainkopf---Rothenbachkopf---Geoportail.JPG

Le Rainkopf et le Rothenbachkopf - www.geoportail.fr

La prochaine randonnée des seniors aura lieu ce mercredi 8 juin.

Le départ se fera du pied du Hohneck et nous conduira jusqu’au pied du Rothenbachkopf en empruntant le Sentier des névés. Le repas sera pris à l’auberge du Huss. L’après-midi, nous reviendrons du col du Herrenberg au col du Rothenbachkopf.

Durée de promenade : environ 5 heures. Bonnes chaussures et cannes sont recommandées.

Rainkopf---Rothenbachkopf---minutes-d-etat-major---Geopor.JPG

Le Rainkopf et le Rothenbachkopf - Minutes des cartes d'État-Major au 1:40 000e - www.geoportail.fr

Prix de la journée comprenant le bus et le repas : 28,50 € à régler lors de l’inscription chez LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar du mercredi 1er juin à 9 h au vendredi 3 à 15 h. Le bus partira de la gare routière de Colmar et de la place Saint-Joseph à 8 h 15. Retour à Colmar prévu pour 18 h.

Les personnes accompagnantes sont : J.-C. Allenbach, D. Desmoulins, M. Graff et H. Higelin.