Mercredi 8 décembre - Sortie seniors vers le Schauenberg - ANNULÉE

Publié le 6 Décembre 2010 par Club vosgien Colmar in Sorties "seniors"

Dernière minute : cette sortie est annulée, à cause de la météo peu propice.

Le Schauenberg en 1905 (carte postale)

Le Schauenberg en 1905 (carte postale) - source : www.schauenberg.org

Pour la dernière sortie 2010, le 8 décembre, le Club invite ses membres seniors à une balade sur les hauteurs de Gueberschwihr vers le Schauenberg.

Les organisateurs prévoient deux circuits. L’un plus long, plus escarpé, par les falaises et le Kuckuckstei de 1 h 45, l’autre plus facile par le village, la ruine Saint-Léonard et le Teufelstein de 1 h 15.

Les deux groupes se retrouvent au Schauenberg autour d’une boisson chaude.

Départ du bus à 13 h 15, Gare routière de Colmar et Place Saint-Joseph. Retour vers 17 h 30 à Colmar. Bonnes chaussures conseillées pour les deux groupes.

Prix du déplacement : 5 € à régler à l’inscription à l’agence LK-Tours, Passage Saint-Martin à Colmar à partir de jeudi 2 décembre 9 h jusqu’au vendredi soir.

Il n’y a pas de limitation de places.

Les accompagnateurs sont : D. Wotling (03 89 27 41 16), H.Higelin, D. Desmoulins et J. Peter.