Mercredi 19 janvier - Sortie seniors le long de l'Ill

Publié le 12 Janvier 2011 par Club vosgien Colmar in Sorties "seniors"

2011-01-19 - La source de l'Ill à Winkel La source de l'Ill à Winkel (Haut-Rhin). Aménagement paysager et touristique réalisé en 2001-2003 par Anne Rochette

Le mercredi 19 janvier aura lieu la prochaine randonnée des seniors, le long de l’Ill entre Horbourg-Wihr et Logelheim via Sundhoffen.

Promenade sans difficulté d’une durée d’environ 2 h 30 longeant les berges de l’Ill.

Les inscriptions et paiements qui ont été effectués pour la sortie annulée de la Saint-Nicolas et de l’ Épiphanie restent valables. Il n’y aura donc pas d’inscriptions nouvelles auprès de l’Agence LK-Tours.

Les personnes qui ne souhaiteraient pas participer à la sortie sont priées de se signaler en téléphonant au 03 89 21 19 12 le matin de préférence.

Départ du bus : Place de la gare de Colmar et Saint-Joseph à 13 h 15. Retour prévu vers 17 h.

Les accompagnateurs sont : Mmes M. Spenlehauer, M.-Th. Hans, Ch. Oberzusser, M. Higelin