Marche nordique - Un message de la "Commission Randonnée"

Publié le 13 Juin 2011 par Club vosgien Colmar in La vie du Club vosgien

FFA - marche-nordiqueVous êtes adhérent au Club vosgien et intéressé par la Marche nordique ?

La Fédération du Club vosgien et le District V proposent à un ou deux candidats de suivre une formation aboutissant à un brevet délivré par la Fédération française d'Athlétisme, agréée et délégataire pour la pratique de la Marche nordique.

Cette formation s'échelonne sur trois week-ends (courant septembre-novembre 2011). Elle se déroule au Creps, à Strasbourg.

Le brevet est destiné à initier de futurs candidats à la pratique de la Marche nordique.

Les volontaires devront être titulaires du brevet de secourisme (PSC1) et en bonne forme physique. Les frais de stage sont pris en charge par la Fédération du Club vosgien.

Les candidats sont priés de s'adresser au Président de la Commission Randonnée :

Marc Breunig, 5a Rue Saint-Éloi, 68000 Colmar - 03 89 41 76 28