Le Clup alpin communique : réouverture du chalet-refuge des Trois-Fours

Publié le 20 Octobre 2010 par Club vosgien Colmar in Dans la presse et sur la toile

Les-Trois-Fours.jpg

Le Club alpin français communique :

Notre chalet-refuge-centre de montagne « Les Trois-Fours », sur les crêtes vosgiennes rouvre ses portes au public.

Après deux années de fonctionnement plus ou moins perturbé par les travaux, c’est un bâtiment totalement rénové que vont retrouver les usagers à la veille de cette nouvelle saison hivernale.

>  un véritable local d’accueil chaleureux

>  une salle de restaurant agrandie et nouvellement décorée

>  une cuisine entièrement neuve et fonctionnelle

>  une partie nuit aménagée en chambres ou en box de 4 à 5 lits

>  du mobilier neuf

>  une salle de cours ou de réunion prête à recevoir selon utilisation de 12 à plus de 20 personnes

Ces améliorations devraient permettre des gains non négligeables en confort et en sécurité. La nouvelle disposition favorisera davantage encore la convivialité et l’ambiance chaleureuse d’antan. Vous pourrez continuer à vous retrouver au détour d’une randonnée dans la salle hors sac qui n’a pas changé et la salle de restaurant malgré sa nouvelle décoration garde ses poutres en plafond et ses lambris

La nouvelle gardienne, Yvane Pierre se fera un plaisir de vous y accueillir.

Où se trouve le chalet-refuge des Trois-Fours ?

Les-Trois-Fours-2.jpg

Extrait de la carte IGN sur Geoportail : www.geoportail.fr

La réouverture officielle  au public est prévue vers le 23 Octobre. Pour marquer l’événement, des campagnes d’information et différentes festivités seront organisées dans les mois qui viennent. Mais dès à présent, nous souhaitons que vous fassiez au sein de votre club une large diffusion de cette information et que l’ensemble de la population de votre région, découvre sans modération ces nouvelles installations.

Pour cela, nous vous invitons à contacter la gardienne :

Yvane Pierre (06 84 38 42 14)

ou appeler le centre (03 89 77 32 59)