Dimanche 7 mars - Rando à Engelberg, au cœur de la Suisse centrale (2)

Publié le 27 Février 2010 par Denis Vouin in Autres sorties

2010-03-07 - engelberg1

La prochaine excursion hivernale du Club vosgien de Colmar se déroulera le dimanche 7 mars prochain.

Jean Klinkert (raquettes) et Jean Deubel (ski de fond) donnent rendez-vous aux participants à la gare routière de Colmar à 6 h 30. Le voyage est programmé en bus via Bâle et Lucerne, le long du lac des Quatre-Cantons afin de rejoindre Engelberg, au cœur de la Suisse centrale.

Les fondeurs et les randonneurs en raquettes évolueront sur le plateau de la Gerschnialp (1 260 m) avec pour objectif le café Ritz où leur sera servi  la traditionnelle fondue au fromage.

Retour prévu vers 20 h 30 à Colmar.

Le prix forfaitaire de participation est de 45 € par personne, incluant le bus, le téléphérique, le déjeuner et une boisson.

Les inscriptions sont enregistrées jusqu’au mercredi 3 mars à 17 h en fonction des places disponibles par téléphone. Numéro d’appel : 03 89 20 10 51 aux heures de bureau.

Pour relire l'article complet, paru le 19 février, cliquer ici.