Dimanche 3 avril - Assemblée générale du Club à Mittelwihr (1/2)

Publié le 12 Mars 2011 par Club vosgien Colmar in La vie du Club vosgien

Mittelwihr.JPG

Les membres du Club vosgien de Colmar sont invités à l’Assemblée générale annuelle qui aura lieu le dimanche 3 avril au Centre international de séjour de Mittelwihr.

L’ordre du jour permettra aux participants de prendre connaissance des différents rapports présentés  par les responsables des diverses activités du club : sorties, excursions, travaux sur les sentiers, protection de la nature, trésorerie, élection du comité, congrès de la Fédération à Colmar.

À l’issue de l’assemblée, les participants se retrouveront pour le repas en commun servi au restaurant du Centre.

L’après midi les marcheurs feront le tour des monts de Sigolsheim (2 h 30) tandis que les touristes se rendront en bus à Riquewihr pour visiter le musée de la Communication.

Les  bus quitteront la gare routière de Colmar à 9 h 30. Retour prévu vers 18h.

Le prix de participation à cette journée de convivialité est fixé à 27 € comprenant les transferts en bus, le déjeuner avec boissons incluses, l’entrée du musée.

Les inscriptions avec paiement sont enregistrées à l’Agence LK-Tours, Passage Saint-Martin à Colmar jusqu'au samedi 26 mars.