> L'actualité du Club vosgien de Colmar

C'était le 3 avril, assemblée générale du Club à Mittelwihr (2/2)

Publié le 8 Avril 2011 par Club vosgien Colmar in La vie du Club vosgien

 

2011-04-03---772.JPG

 

L’assemblée générale annuelle du Club vosgien de Colmar s’est déroulée le dimanche 3 avril à Mittelwihr au Centre international de séjour.


La réunion, en présence de plus de 80 membres, s’est déroulée dans une excellente ambiance et a permis à de nombreux responsables d’exposer les diverses activités du Club durant l’année 2010.


Le Comité actuel a été renouvelé pour trois ans à l’exception de Denise Wotling qui a souhaité se retirer comme responsable de la section « seniors ».


En remerciement de son dévouement, le Président lui a remis un livre souvenir au nom du Club vosgien de Colmar. Le Comité a, par ailleurs, été complété par l’élection de Nicole Uetwiller.


Quelques membres particulièrement méritants ont été honorés soit par le diplôme d’honneur, soit par le houx d’argent.


Au cours de son allocution de clôture, le Président Jean Klinkert a félicité tous les responsables d’activités et tous les membres fidèles au Club, en souhaitant que ce dernier, continue son chemin au service des Hommes et de la Nature.

 

Après le repas en commun pris dans une ambiance conviviale, les marcheurs gravirent la colline de Sigolsheim, haut lieu de mémoire de la Libération, tandis que les touristes visitèrent le Musée de la communication à Riquewihr.