Samedi 8 et dimanche 9 août - La Haute Forêt-Noire sur le Westweg

Publié le 31 Juillet 2009 par Denis Vouin in Autres sorties

Le Club vosgien de Colmar organise les samedi 8 et dimanche 9 août une grande traversée pédestre de la Haute Forêt-Noire sur le Westweg.

L’itinéraire du premier jour conduira les marcheurs du Feldberg au Wiedner Eck en passant par le Notschrei (cinq heures de marche). La deuxième journée débutera au lieu-dit Krinne pour s’achever au Blauen via la montée au Belchen (six heures de marche).

Il sera possible d’interrompre la randonnée à mi-parcours, l’autocar suivant le groupe de marcheurs pendant les deux jours. Les touristes sont les bienvenus.

Cet autocar assurera la navette entre Colmar et la Forêt-Noire durant les deux jours aller et retour.

Départ samedi et dimanche à 8 h de la gare routière de Colmar et retour vers 19 h.

Le prix du transport est de 15 € le samedi et de 20 € le dimanche.

Jean Deubel et Jean Klinkert assurent l’accompagnement des excursions.

Les inscriptions sont enregistrées par téléphone au 03 89 20 10 51 du lundi 3 au vendredi 7 août midi aux heures de bureau en fonction des places disponibles.

Photo : le Westweg