Du 4 au 7 septembre - Séjour en Bourgogne du Sud

Publié le 10 Juin 2009 par Denis Vouin in Autres sorties

Le Club vosgien organise pour ses membres un voyage en Bourgogne du Sud qui se déroulera du 4 au 7 septembre avec trois nuitées à l'hôtel à Mâcon.

Ce séjour permettra de découvrir lors de balades sans difficultés, des sites prestigieux comme l'abbatiale Saint-Philibert de Tournus, l'abbaye de Cluny, les châteaux de Cormatin et de Saint-Point, les magnifiques églises romanes du Mâconnais, la célèbre roche de Solutré entourée de vignobles réputés ou encore l'église de Brou.

Le programme complet du voyage est disponible à l'agence Kunegel LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar auprès de laquelle pourront se faire les inscriptions et le versement d'un acompte de participation de 180 € avant le 1er juillet dans la limite des places disponibles.

Tout renseignement complémentaire pourra être obtenu en téléphonant au 03 89 27 41 16 ou au 03 89 27 04 42.

Responsables : G. et M. Bailly, D. Wotling, B. Wachenheim.

Photo : Le Lac de Saint-Point