Dimanche 27 avril - Assemblée générale du Club à Vogelgrun

Publié le 10 Avril 2008 par Denis Vouin in La vie du Club vosgien

Les membres du Club vosgien de Colmar sont invités à assister à l'Assemblée générale annuelle qui se déroulera le dimanche 27 avril à 10 h dans la salle des fêtes de Vogelgrun.

Les autocars quitteront la gare routière de Colmar
à 9 h 30 pour rejoindre Vogelgrun.

Au cours de l'assemblée, les participants pourront prendre connaissance des différents rapports présentés par les responsables des commissions : travaux, protection de la nature et trésorerie. L'ordre du jour détaillé est disponible pour consultation à l'Agence Kunegel-LK Tours.

Le déjeuner en commun dont le menu est déposé à l'agence, se déroulera à 12 h 30 au restaurant Groff à Biesheim.

L'après-midi :

- Les marcheurs se rendront à
Baltzenheim  pour y effectuer la balade des "eaux retrouvées" à la découverte de la forêt rhénane d'autrefois (marche d'une durée d'environ deux heures.)

- Les touristes feront une excursion en autocar à
Vieux-Brisach  et dans les villages pittoresques des alentours.

Le prix de participation forfaitaire à cette journée de convivialité est fixé à 25 € comprenant les transferts en bus, le déjeuner (boissons incluses) ainsi que l'excursion de l'après-midi. Les inscriptions sont enregistrées à l'agence de voyages LK Tours de Colmar jusqu'au jeudi 24 avril à midi.