18-19 juin - Congrès de la fédération du Club vosgien à Colmar

Publié le 23 Mai 2011 par Club vosgien Colmar in La vie du Club vosgien

cv-gris.png

Les 18 et 19 juin 2011, Colmar accueillera le Congrès de la Fédération du Club vosgien.

À cette occasion l’association locale du Club vosgien de Colmar a le plaisir de convier ses membres et ses sympathisants aux différentes manifestations organisées dans ce cadre.

Tout d’abord le samedi 18 juin un cocktail dinatoire rassemblera l’ensemble des participants salle Roesselmann du Koïffhus de 19 h 15 à 20 h 45.

Puis nous vous invitons à un concert de l’orchestre symphonique de Saint-Dié, sous la direction de M. Emmanuel Fritsch, qui interprétera des œuvres sur le thème de la nature à l’Église Saint-Matthieu. Ce concert est offert par l’Agence de Développement Touristique de Haute-Alsace à tous les amis du Club vosgien.

Le lendemain, dimanche 19 juin, nous vous proposons de nous rejoindre au moment de mémoire qui aura lieu à 9 h au Monument aux Morts, place des Martyrs de la Résistance à Colmar. Cette cérémonie sera suivie du congrès de la Fédération du Club vosgien, salle Roesselmann de 9 h 45 à 12 h 15 auquel vous êtes également convié.

Un banquet de clôture sera servi salle des Catherinettes de 12 h 45 à 14 h 45. Le menu sera le suivant : Presskopf de poissons du Rhin, crème chantilly au raifort, volaille d’Alsace farcie aux asperges, légumes de saison de nos maraîchers, gratin de pommes de terre, Paris-Colmar - Brie au kirsch en chaussure de marche.

Enfin, pour clôturer ces deux journées, l’Agence de Développement Touristique de Haute-Alsace vous invite à découvrir l’exposition « L’Alsace pittoresque, l’invention d’un paysage » qui a lieu au Musée d’Unterlinden jusqu’au 26 juin 2011.

Tarifs des prestations :

Buffet dinatoire : 35 € par personne

Déjeuner de clôture : 35 € par personne

Concert : offert par l’Agence de Développement Touristique de Haute-Alsace.

Entrée du Musée Unterlinden : offerte par l’Agence de Développement Touristique de Haute-Alsace.

Avant le 30 mai 2011 - Nous vous remercions de faire enregistrer votre inscription et votre paiement par chèque à l’ordre de Destination Haute-Alsace en indiquant vos coordonnées ainsi que le nombre de personnes à l’adresse suivante :

Agence de réservation touristique - Destination Haute-Alsace

1 rue Schlumberger - 68000 COLMAR

Pour tous renseignements complémentaires :

Destination Haute-Alsace 03 89 30 35 31