C'était le mercredi 5 octobre 2022, avec les randonneurs

Publié le 11 Octobre 2022 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

28 randonneurs ont participé à cette randonnée sous un soleil magnifique, qui nous a
accompagnés toute la journée et a rendu le pique-nique aussi agréable qu’en plein été.

Le groupe était sympathique, satisfait de voir que le rythme de la randonnée correspondait à ce qui était annoncé : tranquille. Seule la longueur aurait pu décourager, mais personne ne s’est plaint ! Parmi les participants nous avons eu un couple de Belges en vacances à Thannenkirch.

A la ferme-auberge du Ried, nous avons marqué un arrêt un peu plus long pour prendre
une boisson et quelquefois acheter du fromage.

J’essaie de mettre en place des randonnées où l’on utilise le train de la vallée de Munster.

Certains nous ont rejoints à la gare de Colmar St Joseph, d’autres à Munster, pour se rendre à Metzeral. Tous ont donc «joué le jeu» du transport en commun. Au retour depuis Munster, nous avons pris le train à l’heure que nous avions prévue pour revenir à Colmar.

Rappel : Difficulté 2 à 3 /5, 14 km, dénivelée positive : 600m, dénivelée négative : 700m.

Merci à Patrice pour ses photos.

C'était le mercredi 5 octobre 2022, avec les randonneurs