L'actualité du club vosgien de Colmar

Publié le 2 Mai 2022 par Club vosgien Colmar

Comme tous les membres du Club Vosgien, vous savez que notre club fête cette année ses 150 ans. Colmar est la deuxième association du Club Vosgien à avoir été créée, après Saverne.

Nous n’allons pas rater l’occasion de faire la fête. Ce sera le 25 septembre dans la forêt du Neuland. Une manifestation autour d’activités ludiques et culturelles en rapport avec nos richesses environnementales et patrimoniales.

Vous pourrez y inviter tous vos proches, amis, enfants, parents, grands-parents, connaissances, collègues…Alors, bloquez bien cette date, et parlez-en autour de vous.

Au-delà de vos parents, amis et collègues, cet évènement s’adressera à toute la population de Colmar et environs. Elle nous permettra de mieux faire connaitre nos activités et de donner envie aux visiteurs de nous rejoindre pour partager nos passions.

Pour que notre fête soit à la hauteur de l’événement, nous avons besoin de tous les bras et de tous les talents. Un comité d’organisation a été mis en place pour coordonner le projet, il vous fera part régulièrement de l’avancement et des besoins. Alors, répondez présent pour que notre fête soit une réussite totale dont nous serons fiers.

Consultez régulièrement le blog dans les jours et les semaines à venir. Les responsables des différentes activités feront appel à vos services dans un grand nombre de domaines.

A suivre…..

Le comité d’organisation.