Sortie Séniors le Mercredi 1er septembre 2021 : du Glasborn à Orbey

Publié le 23 Août 2021 par CV Colmar PL in Séniors

Lac Noir

Mercredi, 1er septembre 2021, le Club Vosgien séniors de Colmar, vous propose une sortie nous menant du Glasborn à Orbey.

Après avoir cheminés vers les Hautes-Huttes, nous rejoindrons le lac Noir, lac glaciaire situé à environ 935 m d’altitude puis nous dirigerons vers le lieu du repas à l’Auberge « Beubois » que certains découvriront..

Entre gîtes et prairies, nous poursuivrons vers Chèvremont pour descendre vers Orbey où le car nous reprendra.

La distance est de 12,8 km avec un dénivelé positif de 200 m, négatif, 450 m. L’indice de difficulté est de 2/5. Le prix est de 32 €.

Equipements adaptés à la saison. Chaussures de marche et bâtons de randonnée vivement recommandés. Masque et respect des gestes barrières.

Pass-sanitaire demandé à l’entrée de l’Auberge.

Départ du car à 8 h garage Kunegel, arrêt gare routière et St-Joseph.

Les inscriptions ont lieu à l’agence LK Tours, passage St-Martin à Colmar, jeudi 26 août 2021 de 14 à 15 h.

Le guide est Jean-Louis accompagné de Christiane, Jocelyne et Marie Odile.