Sortie séniors, mercredi 28 octobre 2020, Aubure, le sentier du Tétras

Publié le 19 Octobre 2020 par CV Colmar PL in Séniors

Aubure.

Mercredi 28 octobre, le Club Vosgien de Colmar propose au Groupe des Seniors une sortie à Aubure.
Le sentier du Tétras conduira les marcheurs à la découverte de ce petit village le plus haut perché d’Alsace à 800 m d’altitude, situé au point de jonction des massifs de trois vallées ; Ste Marie-aux-Mines, Kaysersberg, et Ribeauvillé.

La durée de la marche est de 2 h 30, distance environ 7 km, dénivelé positif cumulé 200 m, niveau 2/5.

Equipement : chaussures et bâtons de randonnée.

Le départ du car est fixé à 13 h au garage Kunegel, 13 h 15 à la gare et arrêt place St. Joseph ; le retour est prévu à 16 h 45 au parking près de la Mairie à Aubure.

Attention : Les inscriptions (11.- euros) ont lieu au siège des Voyages Kunegel, 42, Rue des Jardins à Colmar, jeudi 22 octobre, de 9 h à 10 h, 1 personne par inscription.

Règles sanitaires : port du masque obligatoire pour les inscriptions et dans le car pendant le transport. Respect de la distanciation physique et des gestes barrières (consignes données sur place).

Les accompagnatrices sont : Christiane, Jocelyne, Marie-Odile, et Berthe