Sorties séniors, le Mercredi 30 septembre 2020, dans le massif des Immerlins

Publié le 21 Septembre 2020 par CV Colmar PL in Séniors

Lac Blanc.

Mercredi 30 septembre, le Club Vosgien de Colmar propose aux Seniors une randonnée de demi-journée dans le massif des Immerlins.

L’itinéraire sera le suivant : Auberge Le Blancrupt, Gazon l’Hôte, les Immerlins, les Terrasses du Lac, Lac Blanc par le sentier panoramique. Au départ, un joli sentier en balcon offre une vue magnifique sur la vallée du canton vert.
La durée de la marche est de 3 h, distance environ 8 km, niveau 2/5. Equipement : chaussures et bâtons de randonnée.

Le départ du car est fixé à 13 h au garage Kunegel, 13 h 15 à la gare et arrêt place St. Joseph ; le retour est prévu à 17 h 30 au parking du Lac Blanc.

Attention : Les inscriptions (11.- euros) ont lieu au siège des Voyages Kunegel, 42, Rue des Jardins à Colmar, jeudi 24 septembre, de 9 h à 10 h, 1 personne par inscription.

Règles sanitaires : port du masque obligatoire pour les inscriptions et dans le car pendant le transport. Respect de la distanciation physique et des gestes barrières (consignes données sur place).

Les accompagnateurs sont : J. Gley, Christiane, Marie-Odile, et Berthe