Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'actualité du club vosgien de Colmar

Sortie séniors, mercredi 21 mars 2018 des Trois Epis vers Niedermorschwihr

Publié le 12 Mars 2018 par CV Colmar PL in Séniors

Trois Epis.

Trois Epis.

Le Club vosgien de Colmar propose aux séniors une randonnée au départ des Trois Epis vers Niedermorschwihr le mercredi 21 mars 2018.
Durée de la marche 3 h 30.
Cette sortie nous conduira à partir du parking sur la D II (le relais) vers le centre des Trois Epis par le sentier Louise pour rejoindre le pied du Galtz que nous contournons pour continuer à travers la forêt et le vignoble pour rejoindre Niedermorschwihr.
Les inscriptions ont lieu à l’agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar le jeudi 15 mars 2018 à partir de 9 h 00.
Le prix de la sortie est de 7,00 €. (Frais de transport)
Départ :
13 h 00 Garage Kunegel
13 h 15 Gare routière et Place Saint-Joseph
Retour : vers 18 h 00 à Colmar


Les accompagnateurs sont : Jean-Louis Crampé, Daniel Meier, Christiane Oberzusser et Marie-Odile Stocker.
La randonnée est de niveau 2/5 avec un dénivelé négatif de 400 m sur une longueur de 9,4 km
Il est rappelé que pour toutes les sorties, il est indispensable d’être bien équipé : chaussures de marche, bâtons de randonnée, vêtements adaptés à la saison.