Du 29 octobre au 1er novembre - Voyage dans les Alpes suisses orientales (2/2)

Publié le 16 Juin 2016 par Club vosgien Colmar in Autres

Du 29 octobre au 1er novembre -  Voyage dans les Alpes suisses orientales (2/2)

Rappel :

Le Club vosgien de Colmar organise un voyage de quatre  jours dans les Alpes suisses orientales en passant notamment par les cantons des Grisons et du Tessin ainsi que par le lac de Côme, le lac Majeur et les lacs du Zugersee et de Lucerne.

Ce voyage préparé et accompagné par Jean Klinkert aura lieu du 29 octobre au 1er novembre prochain.

Les participants monteront à bord de trains insolites comme le Bernina Express, le train des Cento Valli et le Voralpen Express. Ils feront notamment étape à St Moritz, Côme (Italie) et au pied du Säntis.

Le voyage en autocar leur permettra aussi de découvrir des sites de légende : le sommet du Muottas Muragl (alt. 2 456 m) en funiculaire, les cols de la Bernina et du San Bernardino (alt. 2065 m) ainsi que la Via Mala avant de descendre à Thusis dans la vallée du Rhin.

Les personnes intéressées sont invitées à retirer le programme à la Maison du Tourisme, 1 rue Schlumberger à Colmar, les inscriptions étant enregistrées jusqu’au 24 juin prochain.

Le programme et le bulletin d'inscription peuvent être téléchargés ci-dessous.

Pour revoir l'article du 2 juin, et les vidéos du Bernina Express : cliquer ici.

Pour télécharger le programme et le bulletin d'inscription, cliquer ci-dessous :

Le programme du voyage dans les Alpes suisses orientales