Mercredi 25 mai - Autour de Westhalten, avec les séniors

Publié le 17 Mai 2016 par Club vosgien Colmar in Séniors

Mercredi 25 mai - Autour de Westhalten, avec les séniors

Cette sortie du mercredi 25 nous mènera le matin vers le couvent Saint-Marc à travers les forêts communales de Westhalten, de Pfaffenheim et de Gueberschwihr.

Dans ce couvent, nous rencontrerons les « randonneurs » du Club vosgien de Colmar, pour prendre en commun le repas tiré du sac.

L’après–midi nous retournerons vers Westhalten en passant par le couvent du Schauenberg avec un superbe point de vue sur la plaine d’Alsace.

La fin de la randonnée se fera sur la colline sèche du Strangenberg par le sentier botanique.

• Marche facile (niveau 2 sur 5) avec un dénivelé positif de 100 m au départ du col vers le lieu-dit Notre-Dame du Hubel.
  • Bonnes chaussures et bâtons sont conseillés, vêtements adaptés à la saison.
  • Le départ est fixé à 8 h au garage Kunegel, 8 h 15 gare de Colmar avec arrêt place Saint-Joseph.
  • Prix du transport : 11 €

Inscriptions à l’agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar, jeudi 19 mai à partir de 9 h

Renseignements : 06 77 05 27 68 (Daniel)

Les accompagnateurs sont : Chantal, Danièle, Jocelyne et Daniel