Mercredi 5 août - Les gorges de la Wutach, en Forêt-Noire, avec les séniors

Publié le 2 Août 2015 par Club vosgien Colmar in Séniors

Mercredi 5 août - Les gorges de la Wutach, en Forêt-Noire, avec les séniors

Le Club vosgien de Colmar organise pour les séniors, le mercredi 5 août, une randonnée-découverte des gorges de la rivière Wutach, en Forêt-Noire.

En raison de la configuration du site, la marche de l'après-midi durera 2 h 30 environ, nécessitant un peu d'endurance.

L'équipement en chaussures de marche et bâtons de randonnée est fortement conseillé, le terrain pouvant être glissant par endroits.

• Durée de la marche : 2 h 30 (l'après-midi)
  • Marche de difficulté moyenne (niveau 3 sur 5) en raison de la marche de l'après-midi
  • Équipement : chaussures de randonnée, vêtements adaptés à la saison
  • part du bus : 7 h 30 au garage Kunegel, 7 h 45, Place de la Gare de Colmar et Place Saint-Joseph.
  • Les inscriptions (34 € pour le transport et le repas) sont closes ; (l'annonce à publier est arrivée après la clôture des inscriptions. Désolé !)

Les accompagnateurs sont : A. Walker, Ch. Oberzusser, D. Higelin

Pour comprendre la grille de cotation, cliquer ici

Les gorges de la Wutach