Mercredi 10 juin - Au Kaiserstuhl, avec les séniors

Publié le 1 Juin 2015 par Club vosgien Colmar in Séniors

© GEOPORTAIL - Cliquer pour agrandir

Mercredi 10, les séniors du Club vosgien de Colmar sont invités à une sortie au Kaiserstuhl, avec repas tiré du sac.

La randonnée se déroulera au cœur du massif en partie sur le sentier des Trois-Pays avec des vues magnifiques sur ce paysage si typique de collines et de vignobles en terrasses.

La pause casse-croûte aura lieu à la Katharinenkapelle, située à 492 m d'altitude.

• Durée de la marche : 2 h 30 le matin (au départ du col "Auf dem Eck" à 400 m sur les hauteurs d'Oberbergen) et 3 h l'après-midi.
  • Randonnée facile (niveau 2 sur 5)
  • Équipement : chaussures de marche, bâtons de randonnée, vêtements adaptés à la saison.
  • Départ : 8 h garage Kunegel, 8 h 15 Place Saint-Joseph avec arrêt à la gare routière de Colmar.
  • Retour à 17 h au parking du Badberg au carrefour de la route de Schellingen.

Les inscriptions (14 € pour le transport) ont lieu à l’agence LK-Tours, Passage Saint-Martin à Colmar, le jeudi 4 juin à partir de 9 h

Les accompagnateurs sont : H. Higelin, Ch. Oberzusser, A. Walker, J. Dejeux