Mercredi 2 juillet - Sortie séniors au Mont Mercure, à Baden-Baden

Publié le 23 Juin 2014 par Club vosgien Colmar in Séniors

Mercredi 2 juillet - Sortie séniors au Mont Mercure, à Baden-Baden

Le club vosgien de Colmar organise pour les séniors une sortie au Mont Mercure à Baden-Baden le mercredi 2 juillet.

Le matin, une promenade circulaire facile aura lieu sur le site et l’après-midi la descente vers Baden-Baden se fera à pied sur un large chemin forestier, environ 2 h de marche.

Le coût de la sortie est de 37,50 € comprenant le transport en bus, la montée en funiculaire et le repas.

Les participants voudront bien se munir d’argent liquide pour payer leurs boissons et éventuellement la descente en funiculaire pour les personnes qui le souhaiteraient.

Les heures de départ sont : 8 h au garage, 8 h 15 à la gare de Colmar et à l’église Saint-Joseph. Retour vers 17 h 30

Les inscriptions se prendront le jeudi 26 juin à partir de 9 h à l’agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar.

Les accompagnateurs sont : A. Walker, Ch. Oberzusser, J.-P. Gley et B. Wachenheim