Mercredi 18 juin - Randonnée à Saint-Dié, dans le massif de l'Ormont

Publié le 13 Juin 2014 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

La Roche des Fées

Ce mercredi 18, le Club vosgien de Colmar propose une randonnée dans le massif de l'Ormont, à proximité de Saint-Dié-des-Vosges

• Itinéraire : parking de la maison forestière des Molières, Roche des Fées, Roche des Cailloux, Roche du Sapin sec, Tête du Chariot, Roche d'Ormont
  • Distance : 15 km
  • Dénivelé : 820 m
  • Durée de marche : 5 h 30 environ
  • Équipement : chaussures de randonnée, vêtement de pluie
  • Repas tiré du sac

Rendez-vous à 8 h 30 au parking Dreyfus de Colmar pour covoiturage.

Guide : Denis

Départ de la randonnée, vers 10 h. Cliquez sur la carte, puis zoomez pour localiser l'adresse.

Le départ de la randonnée est prévu vers 10 h sur le parking de la maison forestière des Molières, à Saint-Dié. Si vous souhaitez vous y rendre directement, il est prudent d'appeler entre 6 h et 8 h le 06 45 76 11 69 le jour-même pour vous assurer que la randonnée est bien maintenue.

Pour vous y rendre, depuis Colmar :
> Kaysersberg > Col du Bonhomme > N415 > Saint-Dié Centre ville (N420, Rue d'Alsace) > à l'église, à droite, Place Saint-Martin > traverser la Meurthe > Rue Thiers (D49, direction Saint-Jean d'Ormont) >  direction Robache > La Culotte > col des Raids > les Raids de Robache > à droite, chemin du Haut des Raids > au panneau "Forêt domaniale d'Ormont-Robache", prendre à droite, route des Molières.

Adresse parking de la Maison forestière : 127, Route des Molières, Saint-Dié-des-Vosges